Autre duel, autre catégorie, l'E30 de Nicolas Delorme contre la Mustang de Raff, la petite bête contre Godzilla, fin petite bête, il ne faut pas ouvrir le capot. Une chose est sûre, le championnat français offre de la variété. Et au final, c'est l'E30 qui passe devant.
S13 contre S14, Vassia contre Tschaine. Malgré de bons passages pour Sandy, Vassia se qualifie.
Si on peut retenir une caractéristique de certains battles, c'est German vs Japan. Comme pour David Roze et sa Soarer contre Phillipe Ferreira. David élimine Phillipe.
Par contre, des fois, c'est le choc des générations, E30 vs E46. Laurent Cousin se retrouve face à Florent Audoir et c'est Laurent qui avance.
Notre chère Antoine Amar contre Yvon Buisson. En général, je ne me fais pas trop de soucis pour Antoine.
Et les Silvia, comptez-les à la pelle. Nouveau duel S13 vs S14, David Meunier de la DriftSlide face à Tobias Welti. Et c'est David qui continu.
Et sinon c'est aussi PS13 et RS13 comme pour Mike Kauffmann et Sebastien Blanchet. Mike Kauffman ne lui laisse pas de répits.
Séverine Roy affronte Thierry Ventura, mais ce dernier aura raison d'elle.
Jean-Baptiste Lauber affronte Marc Dhenin, et on vient de me dire qu'il ne roule pas pour Dark Dog, il a simplement racheter la voiture des saisons précédentes. Ce dernier en profite également pour se qualifier.
Battle d'E30 et surtout duel de deux pilotes qu'on suit activement sur le site, Stefou contre Jonathan et c'est Jonathan qui aura raison de Stefou.
Après avoir éliminé Sandy, Jérome Vassia affronte le champion en titre Laurent Goupil. Malgré de belles performances et un superbe duel, Laurent lui barre la route.
Nicolas Cerdan débute son ascension en éliminant Kévin Delhaye, notre pilote 2012 élimine Kévin et se retrouve face à Laurent Goupil.
S'en suit un duel de big boss. L'impressionnante M3 E46 de Peter Van Hoorick face à la RS13 de Jérome Meignan. Mais celle qu'on surnomme la RCDrift réelle aura raison de Jérome.
Et pour finir cette partie 3, Jeremy Germain et son E30 swappé affronte Michel Pinero. Jeremy se qualifie et il ne reste qu'un seul pilote sur la M3 SJSA, Laurent Goupil.
Voilà c'est tout pour le moment, rendez-vous très vite pour la quatrième et dernière partie de ce round 2. Merci à Dams pour les photos.