Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride, Bride.
Beaucoup d'amateurs de Miata vous le diront, la NC c'est la moins belle... Mais quant on voit celle-là, on revient en général sur ses positions.
Une Lexus GS à forte inspiration Rauh-Welt.
Faut-il commenter ? La 86 conserve ces afficionados et croyez-moi ça sera comme ça pendant longtemps !
Les restaurations faites sur cette Z et KPGC110 sont hallucinantes.
Surtout cette réplique des GT-R de courses.
Moins connu, mais aussi légendaire que sa version coupé, la 2000GT-R berline a droit à des restaurations complètes.
Une KP60 qui vous arrache les dents sur circuit, au Japon c'est monnaie-courant.
Si Option est désormais très présent dans le monde du drift, il ne faut pas oublier qu'ils ont commencer dans le monde du Drag et des runs officiels japonais.
Des FD pareils, qui n'en rêve pas.
C'est pas le genre de S15 qu'on a l'habitude de voir.
Admirez-moi ce travail.
De toutes les R34 du salons, c'est celle qui nous a vendu du rêve ! Sobre et efficace avec une allure rageuse.
Et bien sûr, une R31, ma préférée de toutes avec la C10 !
L'étrange S15 facelift E46 de drift, chacun se fait son avis.
Un Stagea traditionnel...
Et voilà ce qu'on pouvait dire sur ce Tokyo Auto Salon 2012, en espérant que vous avez pris plaisir à lire ces articles, rendez-vous bientôt pour les articles du Summer Drift Matsuri ! Sur ce Stay Tuned !
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr