Quand Ueno présenta cette BMW au Tokyo Auto Salon 2009, imaginez l'impatience des Japonais à l'idée de voir cette caisse se mettre en travers face à la Chaser de Saito par exemple. On l'a rencontré pendant le Summer également, une sacrée machine...
Il a rangé l'ancienne Soarer qui a fait son succès au placard pour se consacrer à ce monstre venu tout droit d'une session sur le Nurburgring.
Le kit provient toujours de T&E Vertex agrémenté de gros fenders et d'énormes jantes. Par contre, là, beaucoup de nos lecteurs amoureux de la firme à l'hélice vont mourir quand je vais citer ce qui se cache sous le capot... Un 2JZ ! Mais un 2JZ de 800cv poussé par un HKS T51R, injecteurs 1000cc et stroké en 3.1. Pourquoi un tel choix, une raison évidente, le coût de la préparation.
Malheureusement elle connue beaucoup de problèmes de fiabilité, en même temps, un mangeur de saucisse ne mange pas de poissons, à bon entendeur et vis versa.
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr