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Laurent, merci de nous accueillir, première question;
Pourquoi cette auto plutôt qu’une autre ?
L.C.: A partir de l’adolescence j’ai toujours été attiré par les berlines
allemandes, le choix de la M3 s’est donc fait naturellement.
Quand et comment as-tu commencé le drift ?
L.C.: J’ai commencé en Avril 2010, un magasinier de chez BMW m’a
fait découvrir le drift en me présentant le trésorier de la S’Team 93 ( Muharem
Sehic )
Tes débuts étaient sur quelle auto ?
L.C.: Sur l’auto que je possède actuellement, mais toute d’origine
Petite rétrospective de la saison, état d’esprit,
motivations,
Round 1 :
L.C.: Le premier round à Salbris, j’étais bien chaud, très envie
de rouler après l’inter saison.
Départ donc sur les chapeaux de roues pour ce début de
saison.
Mon objéctif était de me placer dans les 5 premiers du
championnat.
Objectif réussis pour cette première manche en montant sur
la plus haute marche du podium
Round 2 :
L.C.: Toujours le même état d’esprit sur cette manche à Pouilly En
Auxois, déçu par le tracé trop lent par rapport au performances de l’auto, donc
mauvais classement
Round 3:
L.C.: Le tracé de cette première manche à Muret était également
lent pour moi. Je n’ai donc pas pu exploiter les capacités de ma voiture.
Round 4 :
Tracé bien meilleur après 2 tracés frustrants, une grosse
prise de vitesse avec un déclenchement osé.
Résultat, après maintes One More Time avec différents pilotes ( N.
Delorme, M. Kauffmann ) Je finis second de ce round juste derrière mon petit
Nicolas.
Round 5 :
Des souvenirs mémorables de part l’événement sur lequel on
roulais (RSS#8), le tracé, surtout le samedi sur le sec ou j’ai eu 3 fois le
record d’entrée la plus rapide (133km/h) à l’entrainement.
Par contre, lors du round le lendemain, beaucoup plus de
difficultés du à cette maudite pluie, du matin au soir, les performances
avaient chuté du coup, je me suis quand même hissé sur la première marche du
podium.
En remportant cette manche je me place premier du championnat à 53,5
points de M. Kauffmann et N.Delorme.