Un coupé compact à moteur centrale arrière, ce n'est pas nouveau pour l'époque, mais c'est peu courant. Légère et discrète, elle se faufile partout, mais surtout c'est une arme redoutable sur circuit.
En grip, un moteur central s'avère maniable, mais dangereux, il faut avoir le coup de volant surtout quand on sait ce qui se cache derrière le siège conducteur.
Un 4A-GE, ce moteur ultra populaire est bien loin d'être réservé aux AE, on le retrouve dans les Celica, Carina et MR2 et dans celle-ci, il est absolument clinique.
Celle-ci est montée sur Watanabe avec ailes rivetées et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est la plus belle AW11 vue à ce jour. Le spoiler pourrait paraître trop, mais sur celle-ci... ça lui va bien.
L'intérieur vous fait vite comprendre qu'elle n'est pas là pour rigoler.
Informations et Photos : Hightopfade
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr