Si on résume cette caisse, on se dit que c'est un délire... un gros délire. Ce que Reid cherche à faire est une 'Art-car' du drift.
Rien ne se ressemble, rien ne s'assemble, mais tout concorde.
Inspiration missile, mais missile avant d'avoir pris un mur avec une pointe de Bosozoku.
En dehors d'un look hors du commun, un SR20DET remplace le KA24 d'origine. Ce moteur si courant désormais se swap partout, la fièvre du V8 est-elle dépassé ? Difficile à dire, en tout cas on le retrouve dans pas mal d'E30 là-bas. Les raisons, un 4 cylindres agile, peu coûteux et relativement robuste.
Combinés filetés Max pour descendre la caisse jusqu'au flanc.
Ce qui est encore plus hors du commun c'est de voir des Aero Race Wheels en 15x10 sur une S13, de base c'est plutôt fait pour muscle car.
Cale de 15 à l'avant et 25 à l'arrière pour un offset en -53. Il cherche le résultat parfait.
Malgré son apparence de caisse de drift à finir contre les murs, elle très bien fini. Pour une voiture de ce type, c'est étonnant. Sa vocation finale est d'être une caisse clean sans pour autant faire quelque-chose de basique du type gros kit et grosse jante.
Pour ce qui est de la déco, elle est simplement faite par ses potes. Chacun prend une partie et chacun se démerde.
Informations et Photos Jared Houston for StanceWorks.
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr