En même temps après avoir tester la première Mustang RTR à Ebisu il y a deux ans, il était dur de ne pas se faire influencer. Déjà le choix des jantes, très type 'Mesh' mais ce n'est pas du SSR, c'est la nouvelle collection Vintage de HRE 501 en trois pièces le tout sur des pneus Falken FK453.
Mais cet accroc du cheval galopant ne lâcherait pour rien au monde sa firme, du coup il mélange les deux pour faire un mix de deux cultures qui s'opposent depuis des décennies.
Dans l'habitacle, les baquets Sparco sont travaillés par RTR et l'ajout d'harnais Takata dans une Mustang assassine un puriste, mais nous on aime !
Sous le capot, par contre le V8 est là et bien là, pas de RB26, pas de 2JZ, et heureusement après tout... l'essence d'un muscle car reste sous 8 cylindres en V et rien d'autres.
Vivement qu'on la voit sur piste celle-là.
Informations et Photos RTR and WreckedMagazine.
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr