Rudskogen on Ice by Bidstrup Photography

Si le circuit de Rudskogen est un sacré bordel en temps normal, il est dix fois plus sous la neige, mais là-bas pas questions de chipoter, même si 50 cv tout mouillé suffisent à se croire pour Kawabata sous la neige, 500 chevaux sont tout aussi utile. On vous présente ces photos à travers le travail de Bidstrup Photography...

Je confirme que la neige attire les drifteurs et rallyman comme un junkie dans la poudre.

BMW E46, quand ça galère à Paris, ça n'hésite pas à Rudskogen.

Le gros coup de coeur ! Une W123 en drift et en diesel, le bon break, increvable, même avec 1 tonne de plus sur le toit ! Bon je suis loin d'être un dieseliste, mais quand on voit ça sur piste, on trip, on se dit que ça sert à quelque-chose sur une caisse de ce genre !

Autre diesel, autre vision des choses, j'aime voir une caisse récente dans ces conditions !

Kenneth Moen sort la Supra du garage, pas question de la laisser refroidir.

Autre star, autre Toyotiste ! Le célèbre Fredric Aasbo, bien décidé à passer l'hiver dans son pays natal et jouir au maximum de nouvelle 86 !

Une Subie dans son élément naturel.

Et quand Subaru est là, Mitsubishi n'est jamais vraiment loin.

Tiens, une tête connue, Fredrik Sorlie ! On a eu l'occasion de faire un Close Up sur sa caisse via Underground Garage, il est de retour sur Rudskogen et sous la neige pour montrer qu'une Toyota... C'est  THE WAR MACHINE ! Une vraie bombe sa Cressida ! http://www.drift.fr/2012/09/underground-garage-jzx30.html

Le meilleur ! Je suis fan !

Ridicule, mais tellement fun, après tout il doit juste souffler sur la pédale d’accélérateur pour faire partir le cul avec ce temps !

Autre pilote norvégien de talent, Steffen Rudsengen au volant de sa S14A.

Photos : Bidstrup Photography : http://www.facebook.com/bidstrupphotography


Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr