Elle déclenche à chaque passage une émeute interplanétaire, mais c'est tellement bon.
J'adore le délire que se tape AJ Gillet, l'E30 cabriolet est l'icone de l'Allemande sexy des années 80, c'est une voiture que j'adore...
Les moteurs BMW, quand on aime les anciennes voitures, on n'adhère forcément, M20, M30, M40 etc... Robuste et coupleux, ce sont des bases de choix, notamment pour ça qu'en Europe, les Bimmers sont majoritaires en drift...
Alors, pourquoi le choix d'un SR20DET ? Si on n'était au Japon, d'accord un 2JZ coute 5 fois moins cher qu'un moteur de BM, les raisons s'expliquent vite...
Mais aux States, une E30 c'est pas ce qui manque. Bah la réponse est simple, il avait un moteur en trop, il a posé dedans sans se poser de question. Pourquoi rouler en S14 quand on peut faire différent.
Un tel projet, c'est encore un monstre issu du crew Risky Devil. L'ambiance street à l'état pur.
4 Works, un arceau complet et un kit carrosserie spécifique suffisent à embellir l'engin.
Mais avant tout, cette caisse fut construite pour le drift, donc malgré la beauté de la bête, si ça tape, ça tape !
SR20 vs SR20 !
Crédits Photos : AJ Gillet Photography, JDM Chicago.com, Phartsy Philms, Square_D, Blackswan.com, Kaizo Photo et ILL Photography.
Join the Drift.fr fan page : http://www.facebook.com/driftfr