L'Opel GT, une caisse qui devait rajeunir l'image de sportivité de la marque au blitz et fêter la naissance de la GT première du nom... En un mot ce fut raté. Une caisse mal finie, motorisée d'un pauvre 2.0 'turbo ecotec' (quand est-ce que les constructeurs se rendront compte que mettre eco ça fait moche) et une gueule qui franchement n'avait rien pour rappeler son aîné.
Pourtant on est chez GM, un LS V8 aurait si bien arrangé les choses. Mais heureusement pour cette voiture, c'est une propulsion et les propulsions ne finissent jamais mal. Ryan Tuerck a utilisé quelques années une Solstice (sa cousine) en Formula D. Une base qui s'est avérée excellente, du moment que l'on met un vrai moteur.
En terme de résurrection, voici un pilote qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, c'est Pawel Trela. Le pilote polonais le plus célèbre qui a raflé beaucoup de victoires au volant de sa S15. Pour 2013, il décide de monter un projet moins commun sur base d'Opel GT.
Le but est clair, devenir leader du EEDC et du DMP, deux des championnats les plus impressionnants d'Europe !
Par-contre, bye bye le 2.0, bienvenue au 3.0 turbo d'origine Toyota.
Rollcage complet, vidage au maximum,
L'EEDC (Eastern Europe Drift Championship) ne pardonne pas, une voiture peu puissante et vous êtes mort.
Jantes Rota, freins Tar.Ox, et sa boite TrelaMotorsports, les sponsors ne manquent pas.
Les caisses de drift de l'est ont vraiment un truc bien à eux, en tout cas cette caisse envoie fort et elle a même eu le droit à son baptême au premier round.
Informations et Photos: Pawel Trela FB Fan Page.
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