Pour le look, on retrouve un kit carrosserie BN Sports, des Rota MXR en 11" de large ( !! ) et bien sur le capot adapté pour laisser passer les trompettes du cœur, "simple" mais efficace!
Pour la partie châssis, on retrouve des combinés filetés Racing Logic, un train avant Wisefab, des étriers avants Alcon 6 pistons et un circuit de freinage complet Hel.
L'intérieur quand à lui à eu droit à sa paire de baquets Corbeau modifiés, à ses harnais Luke, ses équipements de sécurité nécessaires et à un dashboard de folie entièrement digital!
Passons à la partie mécanique, je vous met la liste telle quelle et ne fournis pas les mouchoirs!
- Fully built ls1 motor from mosler mt900r race car
- Callies magnum billet crank
- Je custom pistins
- Oliver forged con rods
- Chromoly push rods
- Custom camshaft with 677 lift
- 1.8 roller rockers
- Prc big valve fully ported race heads.
- Daily engineering dry sump system
- Kinsler throttle bodies
- Jerico 4 speed nas car straight cut dog box
- Custom built nas car propshaft.
- Gtr skyline rear end and diff.
- Emerald ecu
Le tout pour une puissance de 650 chevaux!
L'auto à été entièrement assemblée dans les locaux de Low Brain Speedshop, avec le sponsor de Hel performance, Opie oils, Achilles tyres, Bossdog graphics.
Merci à Julian Barnes pour le temps consacré et toutes les informations sur la bête, merci à Thibaud "Mushigana" pour les photos, merci à Luke Fink pour le tour en passager et sa disponibilité et merci Tony Jouin et Gabriel Cerdan de nous avoir fait venir cette équipe Anglo-Australienne.