Revenons 2 ans en arrière, quand Gary a récupéré l'auto:
Elle à depuis eu droit à un véritable sauvetage et est actuellement dans une config "stage 1":
On va commencer par l’esthétique, notre homme lui a offert de bien jolies pièces durant cette année de remise en forme:
- Kit carrosserie Drift dmax
- Ailles drift jdm
- Capot carbon seibon
- Aileron carbone
- Phares avt christal sonar
- Rampe feux arr led sonar
- Veilleuse christal
- Clignotant christal
- Retro apc
- Plaque 5 box nismo
- Kit xenon as design
- Veilleuse led piaa
Tout ça lui donne clairement une bien meilleure gueule:
Le châssis n'est pas en reste non plus:
- Jantes Rota Grid en 18x8.5
- Dunlop sportmaxx 225/40/18
- Combinés filetés Tein super street
- Lug nuts muteki
- Plaquette mintex rouge
- Disque rainuré percé
- Durite aviat. Goodrige
- Huile de frein rbf 600 motul
- Barre anti rapprochement avant et arrière carbone Cusco
- Barre anti rapprochement inférieure avant Japspeed
- Barre stabilisatrice avantt 30mm
- Bras avants rotulés
- Tirants de chasse avants rotulé
- Biellettes de direction rotulés
- Barre stabilisatrice arrière 28mm
- Triangles arrière rotulés
- 3 biellettes arrières rotulés
- Silent block biellette bar stabilisatrice Powerflex
- Silent block barre stabilisatrice Powerflex
- Silent block de train arrière Powerflex
- Silent block de pont Powerflex
Et la liste des belles pièces est là aussi pour l'intérieur:
- Boost Controler Blitz
- Turbo timer HKS
- Afr AEM
- Mano turbo Auto Meter
- Mano température d'huile Prosport
- Mano pression d'huile Prosport
- Sièges Bride
- Pommeau nismo
Le moteur et la transmission n'y coupent pas non plus!:
- Turbo T28 d'origine garrett 1,2 bars
- Gestion stage 1a Horsham
- Collecteur Horsham bandé
- Cat back HKS
- Wasegate forge
- Pompe gros debit 255l/h walbro
- Echangeur stage 3 performance
- Admission champignon HKS
- Cloisonnement d'admission apex'i
- Dump valve HKS ssqv3
- Bougie iridium NGK
- Poulie allegée Over group
- Filtre huile HKS
- Durite eau silicone Samco
- Durite aviation turbo Goodrige
- Plaque sandwich Mishimoto
- Air forcé
- Embrayage stage 1 Exedy
- Quickshift B&M Motosport
- Amortisseur Moteur
- Bouchon d eau D1 spec
- Bouchon d huile HKS
Et pour l'avenir, le propio prévoit encore une jolie liste pour plus de puissance et de maitrise:
- Collecteur echappement Doc race
- Turbo garrett
- Injecteur 555cc
- Faisceau Splitfire
- Power FC / gestion live maping
- Collecteur d'admission Greedy
- Arbre à cames Tomei
- Poulies reglable
- Radiateur d'eau gros volume
- Radiateur d'huile
- Recupérateur d'huile
- Strocker kit Tomei 2,2l
- Kit gros frein
- Maitre cylindre 300zx
- Frein arr r33 gtr
- Arbre transmission alu
- Boite de vitesse de 350Z
- Fond de compteur plasma
- Intérieur Bride
On reviendra donc quand elle sera terminée, mais personellement, je la trouve déjà très belle et aboutie pour son "stage 1" !
Merci à Gary pour toutes ces informations!
- Turbo garrett
- Injecteur 555cc
- Faisceau Splitfire
- Power FC / gestion live maping
- Collecteur d'admission Greedy
- Arbre à cames Tomei
- Poulies reglable
- Radiateur d'eau gros volume
- Radiateur d'huile
- Recupérateur d'huile
- Strocker kit Tomei 2,2l
- Kit gros frein
- Maitre cylindre 300zx
- Frein arr r33 gtr
- Arbre transmission alu
- Boite de vitesse de 350Z
- Fond de compteur plasma
- Intérieur Bride
On reviendra donc quand elle sera terminée, mais personellement, je la trouve déjà très belle et aboutie pour son "stage 1" !
Merci à Gary pour toutes ces informations!