Quoi qu'il en soit, je me suis toujours demandé "pourquoi ?". Pas pourquoi Seb arrive toujours en retard de plusieurs heures sur l'itinéraire de base, mais pourquoi cette voiture n'a jamais été soldé ici.
Pourtant il y a un CA18DET (je l'accorde, ce n'est pas un argument de choix), c'est une S13 avec une vulgaire malle arrière, je vois pas en quoi c'est pas homologable ! Et la face avant est pas si différente d'une R21 de la même époque, faut pas nous faire le coup, après ils se sont inspiré de la 406 pour faire la face avant de la S14A.
Pour revenir à nos moutons ou à nos chatons. Seb a repris une caisse de PS13 et l'assembla avec trois autres RS13. Le tablier est soudé pour passer la conduite à droite à gauche, l'intérieur entier, du tableau de bord au siège est repris d'une autre S13.
Il remonte un arceau, pose 4 jantes, 4 combinés et le tour est joué. Cette caisse termine d'avoir une sacrée gueule.
Enfin sous le capot, pas de surprise, le bloc reste un bon vieux CA18DET.
Et pour finir, bon anniversaire mon Seb ;) voilà un Close Up en cadeau d'anniv, j'espère que ça te fait plaisir, une fois de plus, une de tes chipos passe sur le site et puis de toute façon ça coûte chère un cadeau d'anniv hahaha.
Merci à Thomas des Lazy Drifters pour les photos !
Et pour finir, bon anniversaire mon Seb ;) voilà un Close Up en cadeau d'anniv, j'espère que ça te fait plaisir, une fois de plus, une de tes chipos passe sur le site et puis de toute façon ça coûte chère un cadeau d'anniv hahaha.
Merci à Thomas des Lazy Drifters pour les photos !
>>>>>Join the Drift.fr Fan Page !<<<<<