Pour le châssis, on retrouve des grosse barres anti- roulis et des combinés filetés BC Racing
L’intérieur d'origine n'a pas vraiment besoin de modification, car il est simplement parfait. Dans celle-ci on retrouve des manos Zenky-Racing...
...seul un volant OMP d'en l'une des deux personnalise le tout.
L'une d'entre elle est équipée d'élément Zeitronix pour ne pas avoir de manos.
Pour revenir à la photo, le shoot est classe, l'ambiance s'en ressent. J'adore les shoots de Fredo surtout quand les caisses roulent.
Cette photo est tellement bien tournée qu'on a du mal à se dire que ce sont deux voitures différentes. De base on penserait plus à un montage de deux photos en une.
Un couché de soleil, deux sublimes Impreza, les fans du genre sont comblés.
Pour la petite histoire, STI ( Subaru Tecnica International ) et Prodrive ( Préparateur officiel des Subaru en WRC ) s'associent en 1999 pour concevoir la P1. Subaru étant à son summum en rallye à cette époque, cette version spéciale est là pour montrer le savoir faire autant sur terre que sur bitume. Elle fut présentée au Salon de Londres en 1999 et les carnets de commande se sont vide rempli.
Subaru n'a fait que deux versions 2 portes, la 22B et la P1. De base, la P1 fut construite essentiellement pour le marché britannique amateur de sportive japonaise.
Le designer britannique Peter Stevens ( Mclaren F1 et Subaru WRC ) à redessiner une extension du pare-chocs avant et un nouveau design du becquet arrière suite à des essais en soufflerie. Le tout est agrémenté de jantes OZ.
En terme de shoot, Fredo n'a plus rien à prouver et cette année, son planning risque de se charger ! Si vous désirez faire shooter votre caisse en région parisienne, contactez-nous ;)
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