Apparemment Toy' n'a pas assez de moteur à proposer ou sinon c'est qu'il y'avait un reste de S2000 au fond du garage. Quoi qu'il en soit, qu'on aime ou non, le F20C est un des meilleurs moteurs au monde et ce n'est pas rare de le voir poser dans des AE86...
Premier jour au garage, une mamie comme il en reste des milliers.
Elle était à vendre sur le forum club4ag à un prix sur demande de 7000 dollars et comme la KE70 reste une 'Rolla, c'est une des base de swaps les plus emblématiques et discutés.
Niveau style, elle apporte tout ce qu'on peux demander à une KE, une lame avant façon Kenmeri KPGC110. Des élargisseurs rivetés façon 240ZG, un spoiler Rocket Bunny et des Watanabe en 15x9 ou des Volk TE37, ça dépend des jours.
Elle sert essentiellement de caisse de grip, mais peux aisément partir en travers
Si vous êtes en Californie et que vous avez 7000 dollars à claquer, vous savez quoi faire, sauf si elle a déjà été vendue.
Voici la liste des specs (en anglais) :
AE86 Crossmember
" " Lower Control Arms
" " Front Brakes
86 T3 Tension Rods
86 BC Coilovers 8k 6k
86 BC Camber Plates
GTS Rear Axle
T3 4 Link - BV Panhard
3.90RP
Weir 31mm Axles
Weir Spool
Generic Front Strut Bar
Starlet Manual Rack
AE86 Steering Column
Moog inner/outer tie rods
TRD Front Sway Bar
Goodridge stainless lines front
AP1 F20C Full Swap 97k Miles
AP1 9k Cluster
GTS Gas Tank with Evap from AP1 braised on
Spec Clutch less than 3000 miles
Scirocco Sand Rail Radiator
Summit Radiator Fan
Two Piece Driveshaft with telescoping front half
Stock Header
(No exhaust)
Interior :
GTS Passenger Seat
F1Spec generic bride (no stitching)
Nardi Personal Wheel 330mm
Personal Hub Extender
Black Delrin Shiftknob
Extra Parts:
FC Front Brakes
Supra rear Calipers/disks
B-pillar bar
Rear strut tower
Ap1 EVAP system
Wheels :
(2) 15x9 -15mm Watanabes
(2) GTS Supras
>>>>>Join the Drift.fr Fan Page !<<<<<
Informations et Photos: club4ag.