L'ambiance plane déjà, bienvenue à Shizuoka. On est au Japon et les garages regorgent de merveille. L'ouverture de ce garage est parfaite, au moins ça ne frotte pas.
Dans l'un d'eux se trouve cette panda, qui me direz-vous ressemble à tant d'autres, mais au final, elles sont toutes si différentes.
Pourquoi ? Car chaque voiture reflète la personnalité de son conducteur. Celle-ci appartient à un dénommé Okuno-san.
La caisse est simple, pas de superflu, juste une paire de Volk TE37v.
Niveau châssis, on retrouve des combinés filetés TRD, plus puriste que ça, tu meurs.
Le but étant de transformer la voiture sans la dénaturalisé, ce qui devient de plus en plus rare au Japon.
Intérieur vidé, volant Nardi, baquet Bride Kevlar et harnais.
Sous le capot, tout reste relativement simple, on retrouve un 4AGE 20V agrémenté de pièce Blitz, tel que le récupérateur d'huile ou encore d'un collecteur Fujitsubo. Quand à la ligne, elle est faite sur mesure par ses soins.
Cette Trueno est conçue pour le Touge, elle dispose d'un LSD 1.5 pour apporter une propulsion nécessaire en cas de besoin et pas constante comme sur une voiture de drift. Le but étant de griper un maximum et faire chasser l'arrière en fonction des virages.
Informations et Photos: 9Tro.
>>>>>Join the Drift.fr Fan Page !<<<<<