Après tant d'année passé à se la jouer écolo ennuyeux pour faire des voitures adapter à des personnes qui se sentent mal envers la planète, mais qui prenne l'avion pour aller en vacance. Toyota se souvient qu'ils avaient fait des voitures de sport dans le passé. Avec l'arrivée de la GT86 et la LF-A, il fallait bien trouver un juste milieu. Un pari osé pour la marque, car de nos jours, voiture de sport rime avec mort.
Présenté au salon NAIAS au début de l'année, ce concept s'est fait attendre de longues années.
Sincèrement je ne pense pas grand-chose de cette voiture, les vitrines technologiques, c'est pas mon fort. J'aime bien la ligne générale, mais la face avant me laisse perplexe, en espérant qu'il nous lisse tout ça.
Niveau motorisation, on annonce un 2.0 turbo et 2.5 V6 issu de Lexus. C'est relativement correct, car celui-ci devrait débloqué 250 chevaux.
Comme pour la GT86, on attend la version finale avant de se faire une idée. Quoi qu'il en soit, on remercie quand même Toyota de ressortir des voitures de sport digne de ce nom et si les choses sont bien faite, il y'a de grande chance qu'elle devienne une digne héritière.
Photos: NetCarShow.
>>>>>Join the Drift.fr Fan Page !<<<<<