Un cadre et un tracé toujours aussi cool, une orga au top et qui ne fait que s'améliorer au fil des années, des pilotes tous plus barrés et avec la banane H24 ( oui oui, même la nuit, on à des preuves ) et des rencontres vraiment plaisantes ! Tout les ingrédients étaient réunis pour passer un P*TAIN de week end digne du Drift Challenge et de la Slide Drift Team !
Cette année en plus de l'orga habituelle, le tout nouveau championnat européen King Of Touge a choisis cet évenement pour son tout premier round!
Niveau pilotes, on à eu droit à pas mal de surprises, et même des très bonnes, comme trois bonhommes carrés, clairs de peaux et avec des BMW E30 survitaminés à coup de V8 LS3 et LSX... Il s'agit bien sur de la PUZ Drift Team !
Grzegorz Hypki:
Romanowski:
Marcin Mospinek
Et un autrichien avec une auto au look ghetto qui à eu un peu de mal à se faire au tracé mais une fois en main, ce fut une autre histoire, Brandy Brandner:
Niveau français / suisses, on a été gatés aussi, avec des pilotes connus et des petits nouveaux!
Joran Tixier, l'auvergnat qui a 2 positions sur la pédale de droite de son E30... ON et OFF, pas de juste milieux, Pedal on the metal !
Sébastien Blanchet qui roulais sur la E30 de Stéphanie Barraco:
Laurent Prudent, avec son impressionnant compact E36 à V8 M5 !
Flav Theitaz:
Notre cher Meryl Morfin qui à eu pas mal de soucis d'embrayage avec Mamie Toy, toujours un plaisir à voir évoluer cette MA61:
Jeremie Genoud,
Romain Grosjean:
Pierrick Martins:
Marin Morier roulais cette année avec la R34 du Wheel Fest:
Max RHP:
Notre Stéphou national, plus chaud que jamais !
Timothé Sthelin, dans un élément qu'il connait:
Damien Bosco, qui à vraisemblablement quelque chose contre son pare choc avant! :
Anthoine Peres:
Florent Audoir:
Le local de l'épreuve, Nicolas Cerdan, qui nous a gratifié de quelques passages border line à sa sauce !
Bastouil Chaix a aussi fait quelques montées ( hors compétition ) avec sa Cox!
Eddy Laissue, qui à fait une sortie le Dimanche matin aux essais mais à quand même réussis à se qualifier en UN SEUL PASSAGE ! :
Romain Renard:
Thierry Ventura: