Il va se faire en deux parties, le temps d'aller voir le proprio de la 3ème auto pour quelques photos !

Dans cette première, nous allons traiter des E46 Turbo de Phillipe Ferreira ( le Boss de PF ! ) et la E46 Atmo des cousins Guerreiro ( Marco et Raphael ) sortez les pop corn, pendant l'inter saison on va avoir de la lecture pour vous !
Pour faire simple, celle avec le bandeau du CFD est la turbo, celle sans, est la Atmo.

Les bases sont communes, des M3 E46, jusque la, rien de sorcier... c'est une fois passé dans les ateliers de PF Motorsport que la magie opère !

Commençons par la plus " simple ", la Atmo des deux cousins:
-
S54B32
-
Ligne Supersprint race Décata maison,
-
Reprog Alpha N
-
Bosch 044
-
Réservoir tampon 3L

Châssis :
- Combinés filetés XYZ
-
Wisefab sans sway bar
-
Freins Stock
- Pont 3.91 Autobloquant 0-100%

Carrosserie:
-
Malle Fibre, le reste de la carrosserie est d'origine
Sécurité / intérieur :
Arceau 8 points, Baquets Sparco, Harnais Sparco, Volant OMP,
vitres lexan, extincteur, manche de frein à main hydraulique maison, en mémoire du regretté Muharem Sehic, alias Otto Blok ( on pense tous à toi mec )

Une chouette auto pour débuter dans le monde de la compétition !
Passons maintenant à la grande sœur sous assistance respiratoire !

-
S54B32
-
Bielles PPM
-
pistons JE 87.5mm (
Quasi 3.3.l )
-
Turbo GT4094 R AR85 ( 1.2 B )
-
Injecteurs 820cc Siemens DK
-
Piping Home made 76mm
-
Echangeur CX Racing
-
Culasse retravaillée
-
Collecteur admission ESS tuning
-
Collecteur ecahp ligne complète BFR sur mesure
-
Boite 6 M3 E46 Origine
-
VM Stoc
-
Embro Sachs Racing 4 patins
-
Gestion
AEM Fic 6 + Reprog boitier stock
-
Pompe
Bosch 044 X2
- Réservoir tampon 3L 
Châssis
-
Combinés filetés XYZ
-
Freins XYZ
-
Wisefab Sans sway bar
-
Camber bar Maison
-
Jantes BBS RC Avant ( non présentes sur ces photos )
- Pont 3.91 Autobloc 0-100%

Sécurité / intérieur:
Arceau 12 points, film sur vitres, extincteur automatique,
divers manos ( aem afr, P Huile T Huile, P Turbo ) Harnais XYZ, Baquets Sparco
EVO 2 , Volant Sparco

Pour être monté dedans, ça envoi sévère !
Regardez les ces fiers pilotes auprès de leur montures:

Tintin ( Quentin ) le mécanicien est tout aussi fier de son boulot, et y à de quoi !

Merci à Fifi, Marco, Tintin, Flex, Vanessa et Yoda pour leur accueil et le temps consacré !
Merci au boss du Karting de Wissous d'avoir pu utiliser la piste extérieure pour les photos !
Ca vous plait jusqu'ici ?
Restez confortablement installé, ça va continuer jusque Mars comme ça !
>>>>>Join the Drift.fr Fan Page !<<<<<